La mise à jour Feybreak de Palworld a rendu les Pals plus redoutables, mais cela s’accompagne d’un avantage : un meilleur butin. En vainquant des Pals coriaces, vous pouvez désormais obtenir des noyaux de prédateur, une nouvelle ressource de craft pour les recettes de haut niveau.
Il semblerait que Pocket Pair ait enfin écouté ses joueurs : nous ne pouvons tout simplement pas transporter toutes ces munitions avec un inventaire aussi limité. Au milieu de toutes ces plaintes, ils ont dû réaliser que les fans de Palworld adorent aussi Terraria, car ils ont introduit une nouvelle épée légendaire qui tire des chats – le Meowmere.
Dans ce guide, je vais vous montrer comment obtenir des noyaux de prédateur, tous les emplacements où vous pouvez vaincre des Pals prédateurs, et les meilleures recettes pour les utiliser.
Comment obtenir des noyaux de prédateur
Vous pouvez obtenir des noyaux de prédateur en vainquant des Pals prédateurs, un nouveau type de mini-boss reconnaissable à leur aura rouge et leurs yeux rouges brillants. Ces ennemis redoutables apparaissent à des endroits fixes sur la carte, que vous pouvez consulter sur la capture d’écran ci-dessous.
Pour affronter ces mini-boss, équipez-vous d’armes puissantes et de Pals de haut niveau. J’ai vaincu mon premier avec un Suzaku de niveau 50, mais ce n’était pas une tâche facile pour autant. Une fois vaincu, ramassez les noyaux de prédateur (généralement, ils en lâchent deux).
Emplacements des Pals prédateurs
Les Pals prédateurs, introduits dans la mise à jour Feybreak, sont des mini-boss avec 33 points d’apparition fixes sur la carte. Vous pouvez les localiser en utilisant cette carte interactive.
Ces ennemis puissants n’apparaissent pas sur votre carte en jeu, mais vous pouvez les identifier grâce à leur aura rouge distinctive, leurs yeux rouges brillants et le mot « Déchaîné » au-dessus de leur nom.
Les endroits clés incluent les zones près du volcan, l’île de glace avec le nœud de quartz, et l’île de Feybreak. Ils apparaissent de manière irrégulière, alors vérifiez toutes les 30 minutes ou rafraîchissez l’apparition en vous téléportant, en quittant la zone ou en rechargeant votre jeu.
Meilleures recettes pour les noyaux de prédateur
Les meilleures recettes de craft pour utiliser vos noyaux de prédateur sont le Meowmere et les poches d’amélioration d’inventaire.
L’arme Meowmere
Le Meowmere est une arme qui inflige des dégâts de mêlée et lance également des chats rebondissants partout. Pour fabriquer cette arme légendaire, déverrouillez-la dans l’Arbre de Technologie Ancienne au niveau 30 et collectez les ressources suivantes :
- 3x Noyaux de prédateur
- 22x Lingots
- 22x Fragments de Paldium
- 22x Charbon
- 40 000x Or
Poches d’amélioration d’inventaire
Cette fonctionnalité est une bénédiction, vous offrant enfin des emplacements d’inventaire supplémentaires. Toutes les poches accordent trois emplacements d’inventaire supplémentaires.
Petite poche | 1x Noyau de prédateur, 20x Fibre, 10x Cuir, 50 000x Or |
Poche moyenne | 5x Noyaux de prédateur, 50x Fibre, 20x Cuir, 100 000x Or |
Grande poche | 10x Noyaux de prédateur, 80x Fibre, 30x Cuir, 10x Fibre de carbone, 200 000x Or |
Poche géante | 20x Noyaux de prédateur, 120x Fibre, 40x Cuir, 20x Fibre de carbone, 400 000x Or |
Le mot de la fin
Voilà tout ce que vous devez savoir sur les noyaux de prédateur. Si vous voulez tirer le meilleur parti de la mise à jour Feybreak, n’hésitez pas à consulter notre guide sur les manuscrits de Pal ancien. Avec ces nouvelles fonctionnalités, Palworld continue de s’enrichir et d’offrir une expérience de jeu toujours plus captivante pour les dresseurs en herbe.