Le Game Pass, terre d’accueil des monstres ?
Les chasseurs de monstres sont en ébullition ! Alors que Monster Hunter Wild s’apprête à débarquer en 2025, une question brûle toutes les lèvres : le nouveau bijou de Capcom sera-t-il disponible sur le Xbox Game Pass ? Après tout, la franchise a déjà fait ses preuves sur le service de Microsoft avec Monster Hunter Rise. Mais qu’en est-il pour ce nouvel opus tant attendu ?
Avec ses 25 millions d’exemplaires vendus, Monster Hunter World a propulsé la série au rang de phénomène mondial. Wild compte bien surfer sur cette vague de succès et s’impose déjà comme l’un des titres les plus attendus de 2025. Son arrivée sur le Game Pass serait indéniablement un coup de maître pour Microsoft, qui cherche constamment à enrichir son catalogue avec des titres AAA de renom.
La chasse est ouverte… mais pas sur le Game Pass
Malheureusement pour les abonnés du service, Monster Hunter Wild ne sera pas disponible day one sur le Xbox Game Pass. Malgré l’arrivée récente de titres comme Sniper Elite Resistance et Avowed, le nouveau Monster Hunter fait bande à part.
Plusieurs indices viennent confirmer cette absence : aucun logo Game Pass n’apparaît sur les bandes-annonces officielles, et la page Microsoft Store du jeu ne mentionne pas non plus une disponibilité sur le service. Le verdict est sans appel : il faudra passer à la caisse pour partir à l’aventure dès la sortie de Wild.
Un espoir pour l’avenir ?
Tout n’est pas perdu pour autant ! Les précédents opus de la franchise ont fini par rejoindre le Game Pass, laissant entrevoir une lueur d’espoir pour Wild. Cependant, la patience sera de mise : il a fallu attendre plusieurs années avant de voir Monster Hunter Rise débarquer sur le service.
Si vous n’êtes pas pressé et que vous disposez d’un abonnement Game Pass, vous pourriez donc économiser quelques euros en attendant sagement l’arrivée de Wild. Reste à savoir si vous aurez la patience nécessaire face à ce qui s’annonce comme l’un des blockbusters de 2025 !
Le verdict des chasseurs
Alors, chasseurs chevronnés, que pensez-vous de cette situation ? Monster Hunter Wild saura-t-il maintenir la dynamique impressionnante de la série, même sans le coup de pouce du Game Pass ? Ou cette absence risque-t-elle de freiner son ascension ? N’hésitez pas à partager vos théories et vos attentes pour ce nouvel opus qui s’annonce déjà épique !
En attendant de pouvoir mettre la main sur Monster Hunter Wild, n’oubliez pas que d’autres titres alléchants sont disponibles ou en approche sur le Xbox Game Pass. De quoi patienter tout en affûtant vos réflexes de chasseur !
1 réflexion au sujet de « Monster Hunter Wild sur Game Pass ? La réponse va vous choquer ! »